Entreprise

En quelques mots
Philosophie

RUBATTEL & WEYERMANN EN QUELQUES MOTS

Fondée en 1890 par deux graveurs chaux-de-fonniers dont la société porte
les noms, Rubattel & Weyermann constitue une référence
dans le monde du cadran horloger Swiss Made.

Sise à La Chaux-de-Fonds depuis sa fondation et membre de Swatch Group depuis 2002, Rubattel & Weyermann conjugue quotidiennement des connaissances et des techniques séculaires à une constante volonté d’innover et de progresser. Spécialisée dans la fabrication de cadrans et de réhauts de montre, la société développe également de nombreux moyens de production de pointe permettant de répondre à l’ensemble des exigences qualitatives, quantitatives et techniques des maisons horlogères.

Au cours des années 2010, Rubattel & Weyermann a étendu ses compétences à la fabrication de phases de lune, disques de quantième
et lunettes de carrure de montre.

Depuis 2015, Rubattel & Weyermann déploie l’ensemble de ses activités, constituées de plusieurs dizaines de métiers, au sein d’un complexe industriel moderne doté de nombreuses infrastructures et fonctionnalités vouées à la production, à la restauration, à l’écologie et à la mobilité.

PHILOSOPHIE

Société de référence de l’industrie horlogère suisse depuis près d’un siècle et demi, la philosophie d’entreprise de Rubattel & Weyermann se caractérise par
un constant renforcement de son statut d’expert et de moteur de l’innovation dans l’ensemble de ses domaines d’activité.

Ceci implique d’importantes responsabilités auxquelles la société fait quotidiennement face au travers de 7 principes fondamentaux:

Cliquez sur les ronds pour obtenir plus d'informations.